Les plus beaux bancs de sable en Chine, oubliez pas Xiapu du Fujiang

Xiapu, un district dépendant d'une municipalité Ningde du Fujian ,  une ville  avec une longue histoire,  a été une fois le centre d'économie, de culture et de politique pour Mindong(l'Est de Fujian). Elle est aussi la zone côtière ouverte par Conseil des Affaires d'Etat  et le port de commerce ouvert le plus tôt vers Taiwan, sous les titres de "une ville de laminaire, et d'algue comestible".

   

 

Le sable de Xiapu est un des sables les plus beaux en Chine, marqué de son paysage typique. Au long de  la ligne côtière à peu près de 400km , cette petite ville a un sable le plus grand, charmant et nommé.

De mars à avril , les gens aiment aller à Ruisseau Yangjia et  pêcher du poisson; de avril à juin, pêcher , draguer des laminaires et voir des aigrette blanches, ce sont les choix préférés.

De juillet à septembre, les mois s'accompagnent parfois de pluies torrentielles, donc cette inconstance du temps varie la couleur du ciel; de octobre et à février de l'année prochaine, les algues comestibles et les feuilles de plane sont les rôles principaux .