"La ville de l'eau " de la Chine - Wuzhen

Avec une histoire de 1200 ans , Wuzhen est situé à environ une heure de Hangzhou , la capitale de la province du Zhejiang .

La petite ville est célèbre pour les bâtiments anciens et ancien tracé de la ville , où les ponts de toutes tailles traversent les cours d'eau qui serpentent à travers la ville . Il dispose d'une zone résidentielle, surface de l'atelier traditionnel, zone de culture traditionnelle , salle à manger traditionnelle , la zone commerçante traditionnelle , et même une zone de paysage qui comporte des traditions et des coutumes locales .

Tous les rues ici longent les rivières avec des ponts pour les intersections . Les maisons sont construites le long des cours d'eau , et ils sont généralement imposent logements avec des cours spacieuses , des toits qui se chevauchent et de hauts combles.

En 2007 , la partie ouest de la ville reconstruite , Xizha , a ouvert ses portes aux visiteurs . Xizha l'habitude d'être la plus grande et la plus prospère de la ville , et des dizaines de bâtiments de style Ming et Qing intactes bordent les rues .

Les visiteurs peuvent également rencontrer les anciens modes de vie dans Xizha . Soit en sirotant un thé dans l'ancienne maison de thé ou profiter d'un opéra traditionnel dans le théâtre , les gens peuvent trouver totalement immergé dans un sentiment de ce que c'était que de vivre là depuis longtemps.  

 

 

Marché de l'eau

Au centre d'un vaste réseau de voies navigables, Wuzhen était une fois un hub de transport reliant l'ensemble des préfectures et des provinces voisines. Les personnes vivant dans les villes et les villages adjacents utilisés pour ramer leurs bateaux ici tôt le matin pour boire une tasse de thé ou de vendre leurs légumes et des animaux domestiques. Peu à peu, cette développé dans un marché en plein essor.

Le marché sur l'eau à Wuzhen Ouest Scenic Zone a une superficie d'environ 3.400 m2 et est divisée en deux par le pont Zhan, d'est en ouest. Traverse la rivière XiShi, le pont Muzhan et le pont Jingxing s'affrontent à distance avec des pavillons bord de l'eau de chaque côté.

Les touristes qui s'intéressent à l'expérience de la vie des populations locales peuvent réserver une chambre dans la maison d'un résident. Après le shopping pour les légumes au marché, vous pouvez revenir et apprendre à cuisiner quelques plats locaux.