L'aérogare N°3 de l'aéroport de Beijing

e 23 février, l'aérogare n°3 de l'Aéroport « Capitale » a fait avec le succés la dernière répétition avant son démarrage. L'aérogare T3 de l'Aéroport international « Capitale » de Beijing sera mise en service officiellement à partir du 29 février prochain et les douaniers affectés à cette aérogare sont déjà sur place.

les voyageurs, qui quittent le territoire chinois par l'aérogare T3 et dont les bagages auront à faire l'objet de déclaration auprès de la douane, doivent remplir auparavant les formalités de déclaration douanière et procéder ensuite à l'enregistrement de ces derniers. Tous les voyageurs concernés doivent faire attention à cela, car c'est une différence par rapport à autrefois.

La Zone C de l'aérogare n°3 de l'Aéroport « Capitale » est destinée spécialement à l'atterrissage et au décollage des vols charters olympiques. Le Centre de transfert de passagers d'avions de Dongzhimen, d'une surface bâtie de plus de 40.000 mètres carrés, sera prêt à ce moment-là pour le transport des voyageurs, mais qu'il est impossible provisoirement d'y accomplir les formalités d'embarquement.

l'aérogare n°3 (T3) de l'Aéroport « Capitale » comprend trois zones dont la Zone A pour les vols intérieurs, la Zone B pour les vols internationaux et la Zone C pour les charters olympiques.