Même les personnes qui ont perdu la vue, l'ouïe ou qui ont un handicap physique. Certes, leurs handicap peut rendre la concrétisation de ce rêve difficile, mais certainement pas impossible. La détermination a en tous cas permis à un groupe artistique d'handicapés de réaliser un de ses rêves les plus fous.
C'était une soirée hors du commun qui s'est déroulée au Grand Palais du Peuple de Beijing. Le spectacle, intitulé symboliquement 'Mon Rêve', était interprété par le Groupe artistique des handicapés de Chine.
La salle de 10 mille sièges était comble et un public nombreux était venu non pas pour regarder des handicapés faire des choses étranges mais bien au contraire pour rendre hommage à ces artistes et passer une soirée mémorable.
'Mémorable' est d'ailleurs un faible mot pour décrire cette soirée. Beaucoup de spectateurs étaient médusés par ce spectacle de jeunes filles qui ne peuvent ni d'entendre ni de parler en train de danser avec une harmonie visuelle absolue.
Leur seul repère était leur professeur de danse qui se tenait à l'extrémité de la scène en donnant des instructions grâce à des codes gestuels.